Lors du mois de l’histoire des Noirs, Omer-Deslauriers a eu l’occasion de souligner le tout de belle manière à quelques reprises.
D’abord, une variété de ressources et d’activités pédagogiques ont été partagées aux enseignantes et enseignants afin de les faire vivre à leurs élèves.
De plus, les élèves de la classe TSA de Madame Marie ont souligné l’importance de l’unité dans notre communauté scolaire en lien avec le mois de l’histoire des Noirs. À travers leur empreinte de main, les élèves voulait représenter l’unité, le partage et l’entraide dans un monde meilleur.
Nous avons également participé au tournoi d’impro du CÉPEO. Pour l’occasion, nous désirons remercier nos partenaires que sont le MIFO et La Cité.
Finalement, le jeudi 2 mars, nous avons eu une magnifique soirée « Cuisine du monde » où notre communauté scolaire a eu l’occasion de se réunir autour d’un somptueux souper-spectacle en compagnie de Fana Soro et Masabo. À cet effet, l’école désire remercier @Passpartfccf et @masconline pour avoir rendu possible les prestations de Fana Soro et Masabo grâce à la subvention Passpart. Nous remercions également tous les parents, les bénévoles et les enseignantes et enseignants qui, par leur grande participation, ont fait de cet événement un grand succès.